Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tanou et nous
14 septembre 2012

le panier de balle

j'ai trouvé quelques petites balles alors j'ai fat un panier ou j'ai mis tout plein de balles différentes et je les ai présenté aux petits . L les a fait voir à petite M qui a découvert des balles dures , molles, en tissus etc...

et L lui à pu les tester sur le sol , elles rebondissent , pas , peu , beaucoup , et pas la meme grosseur ,

DSCN5231DSCN5235

DSCN5236DSCN5234

DSCN5233

moment découverte qui les à bien occupé.

Publicité
Publicité
Commentaires
tanou et nous
  • pour les mamans et les papas venez donc voir comment nous occupons nos journées . les visiteurs merci de ne pas mettre de lien sur des réseaux sociaux style facebook , twitter , merci merci beaucoup Vous pouvez par contre laisser un commentaire .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 877
Publicité