Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tanou et nous
21 novembre 2012

le mot du jour

dans cette rubrique vous allez retoruver les petits mots des enfants qui nous font toujours craquer

pour commencer cette rubrique un petit mot de L

 

maintenant que le merci est acquis, enfin est il acquis vraiment pour toujours et pour tout le monde , là n'est pas le débat ,

  L a lui bien  compris que ce petit mot ouvrait bien des désirs .

je commence donc à lui apprendre "s'il te plait"   qui bien sur commence par un " te plait " ou un léger charabia avec une fin de consonnance  en "ait "

donc au coucher de la sieste , je lui propose sa teuteute et lui explique que l'on dit" s'il te plait" donc apres un " plait symbolique " je lui donne et lui dit ensuite on dit quoi , ma réponse attendu était bien entendu merci

mais c'était sans penser à la bonne logique des enfants , j'ai eu droit à un  DODO , ba oui bien sur tanou.,  LOL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tanou et nous
  • pour les mamans et les papas venez donc voir comment nous occupons nos journées . les visiteurs merci de ne pas mettre de lien sur des réseaux sociaux style facebook , twitter , merci merci beaucoup Vous pouvez par contre laisser un commentaire .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 877
Publicité