Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tanou et nous
5 février 2013

alors aujourd'hui j'ai assisté à une chose qui

alors aujourd'hui j'ai assisté à une chose qui m'a bien fait rire ,

je me suis contentée de regarder

j'explique , a un moment de la matinée L a été sur les toilettes et du coup j'ai détaché son  body que je n'ai pas rattaché de suite

du coup , il a fait plein de découverte avec son bidou , comme il dit , et moi j'ai passé un bon moment

DSCN6221  L c'est frotté le long de tout

DSCN6222  le long du meuble

DSCN6223  le long du réfrigérateur

et ca a duré tout le temps ou je ne lui ai pas rattaché mon body   ,je dois dire que je l'ai laisser faire un moment , il a beaucoup je pense aimé sentir les différences de température et de texture

Publicité
Publicité
Commentaires
tanou et nous
  • pour les mamans et les papas venez donc voir comment nous occupons nos journées . les visiteurs merci de ne pas mettre de lien sur des réseaux sociaux style facebook , twitter , merci merci beaucoup Vous pouvez par contre laisser un commentaire .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 877
Publicité