Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tanou et nous
27 mai 2013

fête des mamans

nous avons fait un petit cadeau pour la fête des mamans

tout d'abord nous avons peind des batons ,mais avec une nouvelle technique la peinture mains propres

j'ai mis les batons dans une pochette , mis de la peinture dedans , fermer et les petites mains se sont amusées a triturer

DSCN7254 DSCN7257

DSCN7255 DSCN7256

 

DSCN7258

de la peinture sans en avoir tout c 'est  possible , la preuve , bon moi  j'en avais partout quand j'ai du enlever les batons mais ca a permis aux loulous de découvrir une nouvelle facon de faire de la peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
tanou et nous
  • pour les mamans et les papas venez donc voir comment nous occupons nos journées . les visiteurs merci de ne pas mettre de lien sur des réseaux sociaux style facebook , twitter , merci merci beaucoup Vous pouvez par contre laisser un commentaire .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 877
Publicité